jeudi 24 décembre 2009

Guess I'm not the fighting kind.

Ce soir, c'est le réveillon de Noël. Tu dois être en train de manger avec ta famille, un dîner un peu plus copieux que d'habitude, un sapin dans le salon, avec tout plein de cadeaux à son pied. Tu t'ennuies aussi un peu peut être, mais dans le fond ça te change quand même et t'es quand même content d'être là.
Moi aussi avant c'est ce que je faisais, enfin plus ou moins. Mais plus maintenant, ça sert à rien maintenant. Je ne supporte plus qu'on soit tous réunis sans lui, alors je vais pas faire d'effort, pas cette année. Parce que les autres années j'en faisais tu vois, être tous à table sans lui, avoir du mal à manger tellement ma gorge était serrée mais faire comme si de rien était, avant je le faisais. J'ai plus la force.


Leitmotiv :
"Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur à souffrir tout son soûl. Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix."
V. Despentes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire